Re: Problème de marge

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problème de marge
Date: Wed, 21 Sep 2022 11:32:49 +0200

On Wed, 21 Sept 2022 at 11:23, Christian LE BARS <christian@le-bars.net> wrote:

> bonjour a tous.
>
> J'ai maintenant un problème de marge.
>
> Pour que le nom de la portée soit complet,je me sers de :
>   left-margin = 25
>   right-margin = 5
>
> c'est Ok pour la  1ere page.
>
> Cependant pour les pages suivantes je me sers de :
>
> shortInstrumentName
>
> et la je n'ai plus besoin d'une marge aussi grande, comment je fait pour
>
> diminuer la marge gauche?

Bonjour,

Si c'est uniquement pour accommoder les (longs) noms d'instrument du premier système, il est (plus) judicieux d’augmenter les retraits – indent – au sein du bloc \layout.
C'est également ce qui est mentionné dans la documentation NR 1.6.3 Écriture de parties séparées > Noms d’instrument

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>