Re: Doc 2.24 : disparition section "Scheme Fonctions"

From: Gilles Thibault
Subject: Re: Doc 2.24 : disparition section "Scheme Fonctions"
Date: Sat, 21 Jan 2023 16:41:24 +0100

Dans la doc 2.22, il y avait cette section :
http://lilypond.org/doc/v2.22/Documentation/notation/scheme-functions
Dans la 2.24, elle semble avoir disparue !

Cette page faisait doublon. Tu retrouveras la même liste ici :
https://lilypond.org/doc/v2.24/Documentation/internals/scheme-functions

Ah je n'ai pas pensé à regardé ici ! C'est assez logique en fait.

(tu remarqueras d'ailleurs qu'en 2.24, cette liste comprend aussi
les fonctions publiques qui se trouvent être définies en Scheme,
comme music-map par exemple).

Oui, je vois la tonne de fonctions qui ont été rajoutés ici par rapport à 2.22. Avant il fallait des heures à fouiller dans les entrailles de Lilypond pour essayer de trouver si une fonction pouvait nous être utile. ... et j'imagine le temps et le soin qu'il a fallu pour tout recenser. Bravo !
Je me suis mis de suite le lien en favori.
Merci.

--
Gilles