Re: Annonce : Frescobaldi 3.3

From: Martial R
Subject: Re: Annonce : Frescobaldi 3.3
Date: Mon, 10 Apr 2023 08:43:03 +0200

Bonjour,
installation sans soucis,
mais je n'ai aucune pratique de flatpak (1er fois)
mais impossible de compiler un fichier ly

%%MESSAGE  :
Démarrage lilypond 2.25.3 [test.ly]...
Uncaught exception:
Cannot exit gracefully when init is in progress; aborting.
Arrêté avec le code de retour 6.
%%

Il semble qu'il ne trouve pas les fichiers, bien que  les chemins
soinent dans les préférences
y compris ne trouve  pas la version 2.25.3 installé dans \opt

Cordialement

--
Martial Rameaux