\include en fonction de la version de Lilypond utilisée

From: Simon Martineau
Subject: \include en fonction de la version de Lilypond utilisée
Date: Mon, 1 May 2023 12:41:31 +0200

Bonjour à tous,

J'utilise `\include "lilypond-lib.ily"` dans mes fichiers lilypond, ce fichier
contient différents `\include` pour mes réglages habituels.

J'aimerais pouvoir utiliser 2 versions différentes de lilypond avec ce même fichier, et
inclure automatiquement un fichier différent en fonction de la version utilisée
(j'imagine bien que ça n'est pas vraiment "règlementaire", mais j'aimerais
quand même tester !). Pour l'instant j'ai ce code, mais ça ne fonctionne pas comme je
voudrais. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

```lilypond
testVersion = #(define-scheme-function ()()
   (let ((version (ly:version)))
      (if (equal? version '(2 25 4))
        (#{ \include "./fonts-dev.ily" #})
        (#{ \include "./fonts.ily" #}))))

\testVersion
%\include "./fonts.ily"
%\include "./fonts-dev.ily"
\include "./layout.ily"
\include "./stylesheet.ily"
\include "./tools.ily"
\include "./chords.ily"

```

Au passage, je voudrais remercier toute l'équipe pour ces améliorations
concernant les polices sur la version 2.25.4 !

Simon