page en couleur ?

From: survoje
Subject: page en couleur ?
Date: Tue, 13 Jun 2023 16:27:24 +0200

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un fond de page en couleur ?

J'ai vu des exemples sur le LSR de staff en couleur mais pas pour la page entière, une commande qui rentrerait dans le groupe \paper (je n'ai vu dans la doc "les variables du bloc \paper")

Concrètement pour un livret PDF, je voudrais différencier visuellement ce que j'ai lily-pondu moi-même et la composition d'origine, du blanc pour moi et une légère couleur pour la composition d'origine.

Oh oui, ça doit être possible... Merci bien !

Gérard