Re: problème de transposition

From: Olivier Charade
Subject: Re: problème de transposition
Date: Thu, 15 Jun 2023 09:10:25 +0200

Effectivement...
Là, pour le coup, je trouve que Lilypond est trop gentil.
Si il m'avait franchement dit que j'écrivais n'importe quoi au lieu d'essayer de faire quelque chose avec mes âneries sans râler le moins du monde, j'aurais peut-être cherché au bon endroit. Il y a vraiment des cas où ça voudrait dire qqch de décaler une clé de sol d'autre chose qu'une octave exacte?
En tous cas merci. Ca va effectivement beaucoup mieux.
Olivier