Re: Problème avec \jazzOn ???

From: Jany Seytor
Subject: Re: Problème avec \jazzOn ???
Date: Sat, 15 Jul 2023 19:46:48 +0000 (UTC)

Merci beaucoup

J'avais un peu arrêté d'utiliser Lilypond, et je n'osais pas m'y remettre à cause de tous les bugs quand je reprenais les anciens fichiers...  Mais finalement, ce ne sera pas insurmontable.

Et tant que j'y suis, est-ce qu'il y a un équivalent de "\jazzOff" qui permettrait d'afficher sur une même page les deux styles de scores, jazz et classique ? (apparemment le problème déjà posé n'a pas trouvé de solution simple...)

Cordialement

Bonne soirée