Re: SpacingSpanner

From: ogli4
Subject: Re: SpacingSpanner
Date: Sun, 16 Jul 2023 16:29:59 +0200

Merci beaucoup Jean pour cette précision, effectivement, je pense que ce sera plus simple et efficace en réglant cet espacement par défaut !
Mais malgré tout je tiens à « forcer » dans certains cas les sauts de lignes, pour mieux mettre en évidence la structure des phrases de certains morceaux.
Difficile parfois de conserver à la fois l'esthétique générale de la partition, et la logique des phrases !

Olivier Geay