Re: Espace vertical entre portée et chiffrage de la Basse Continue

From: Ziad Gholam
Subject: Re: Espace vertical entre portée et chiffrage de la Basse Continue
Date: Thu, 27 Jul 2023 21:50:06 +0200

Bonsoir,

Merci pour le conseil, Martial ...

Malheureusement, en ajoutant la ligne :
\override BassFigureAlignment.padding = #1

Le résultat est que le chiffre le plus proche de la note n'a pas bougé ;
par contre, les chiffres en dessous se sont "retrouvés" abaissés de 1 mm

Ce  \override BassFigureAlignment.padding = #1  serait-il donc la distance entre les chiffres à la verticale ?

Je me permets de préciser la formulation de ma demande :
Je voudrais séparer la ligne musicale de la ligne des chiffres ...

Dans l'exemple transmis (fichier : Exemple_ZG-1.png) :

- la distance A = 1 mm selon la ligne \override BassFigureAlignment.padding = #1  ;
- la distance B : c'est celle-là que je voudrais "augmenter" afin de mieux voir les chiffrages ;

Merci d'avance ...

__

Cordialement,

Ziad GHOLAM