ColorSpanDef

From: raphael . broussier
Subject: ColorSpanDef
Date: Fri, 18 Aug 2023 08:54:45 +0200 (CEST)

Bonjour,

Dans une partition, j'utilisais ColorSpanDef pour colorer un bout de partition

Or je viens de voir sur la LSR que ça ne fonctionnait "que jusqu'à 2.22 car la fonction requise ly:round-filled-box a été supprimée dans les versions suivantes"

Effectivement j'ai une erreur :

66:2: Erreur : Guile a signalé une erreur pour l'_expression_ débutant ici

#

(let ((book-handler (if (defined? 'default-toplevel-book-handler)

Unbound variable: ly:round-filled-polygon

J'utilisais le code suivant :
% box :
   \genericSpan #-6 #4 #-6 #4
   \colDarkOrange
   \colLightOrange #0 #0 ##t ##f

sib8->^\markup { \sticker \colDarkOrange \colLightOrange \fontsize #10 { \bold * }}
   \startGroup
la4-> r8
   \stopGroup
%fin box