RE: Version 2.24.2

From: daniel.bernair
Subject: RE: Version 2.24.2
Date: Mon, 28 Aug 2023 09:36:44 +0200

Bonjour Jean,

Ce qui m’ennuyait était le fait de devoir réinstaller (= récupérer la dernière version de Frescobaldi)  Frescobaldi 3.3 alors que tout fonctionnait bien. J’ai installé Lilypond 2.24.2 et essayé de changer les paramètres de préférence dans le Frescobaldi déjà installé mais n’y suis pas parvenu. J’ai donc dû réinstaller Frescobaldi 3.3 selon la procédure expliquée.

Bien cordialement,

Daniel Bernair