arranger.ly : mise à jour vers Lilypond 2.25.7 + quelques commentaires

From: Gilles Thibault
Subject: arranger.ly : mise à jour vers Lilypond 2.25.7 + quelques commentaires
Date: Tue, 12 Sep 2023 15:11:07 +0200

La mise à jour d'arranger.ly pour les dernières versions de arranger.ly a été mise en ligne. Liens de téléchargements en bas de page.

C'est surtout une mise à jour, mais il y a une nouveauté pour la gestion des "modes" Lilypond ( les \drummode, \lyricmode etc...). Elle permet d'alléger la syntaxe, par exemple pour ceux qui ont beaucoup de percus dans leur arrangement.
Voir
http://gillesth.free.fr/Lilypond/arranger.ly-2.25.7/DOCS/arrangerDoc-fr.pdf
   (milieu page 36)

*******

Les commentaires que je voulais faire concernent l'organisation de la gestion partagée du code source d'arranger.ly et se résument en 1 phrase :

** Je suis totalement incompétent comme administrateur git et github **

Pour le patch qu'a proposé Jean Abou-Samra, j'ai simplement, à la sauvage, copié le code modifié dans ma propre version d'arranger.ly. github affiche maintenant :

   "This branch has conflicts that must be resolved"

J'ai tout un bagage de connaissances à acquérir et je vais devoir probablement revoir toute ma manière de procéder ("mom flux de travail").
Comme je ne suis pas un rapide, ça risque d'être un peu long.
Merci d'avances de votre patience.

Bon tests néanmoins.
À bientôt.

-> Github :
https://github.com/gilles-th/arranger.ly

-> Accès direct :
http://gillesth.free.fr/Lilypond/arranger.ly-GIT-copy/arranger.ly-2.25.7.zip

-> En ligne de commande avec wget :
(les fichiers principaux de arranger.ly dans un répertoire arranger.ly dans le répertoire courant) wget -m -A ly,pdf --no-host-directories --cut-dirs=1 --no-parent http://gillesth.free.fr/Lilypond/arranger.ly-2.25.7/

--
Gilles