Re: clavier mac

From: address@hidden
Subject: Re: clavier mac
Date: Sun, 1 Oct 2023 17:16:43 +0200

Je vous confirme l’avoir testé avec un clavier français, la réponse de Jean est la bonne : alt + maj + L
C’est visible sur le visualiseur de clavier.
Philippe

Le 1 oct. 2023 à 17:07, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :

Le dimanche 01 octobre 2023 à 17:02 +0200, olivier charade a écrit :

Merci la liste.

Les images aident bien, car sans la dernière je n'aurais pas trouvé . Ce n'était pas du tout la zone de l'écran où je cherchais quelque chose de nouveau.

Toujours est-il que même en visualisant le clavier, je ne vois pas le “pipe“ (désolé pour l'appellation Unix). Le Alt Shift n ressemble en légèrement plus petit mais ne fait pas l'affaire pour Lilypond. Je parle de l'indicateur de barre de mesure.

Comment fait-on ça?

Si mes vieux souvenirs de macOS sont bons, avec un clavier français façon Apple, c'est Shift + Alt + L