Re: Migration potentielle de la liste

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Migration potentielle de la liste
Date: Sun, 15 Oct 2023 19:50:34 +0200

Le 15/10/2023 01:22, Jean Abou Samra m'a répondu :

> Le (2).
> [...] C'est pour ça que j'ai mis
> sur https://lilypond.community/t/bienvenue-sur-lilypond-community/5 :
>
> « Merci de penser aux personnes qui ne lisent le forum que par mail. Par
> exemple, vous pouvez éditer vos messages pour corriger une coquille, mais si
> vous voulez rajouter des éléments, écrivez un nouveau message (sinon, ces
> personnes ne sont pas informées). »

Ça me semble bien. Je viens de créer un compte sur le site, avec une adresse
« plussée » en om+lilypond.community au lieu de om+lilypond. Cela devrait me
permettre de distinguer plus facilement ce qui vient de l'ancienne liste de
ce qui vient de la nouvelle. Et je veux bien participer aux tests.

Note : je suis présent toute la semaine prochaine, mais ensuite je serai
absent pendant deux semaines alors je ne pourrai rien voir du tout entre le
21 octobre et le 3 novembre.

> et que la question est de savoir s'il faut ou non aller plus loin que ça.

J'espère avoir une opinion à te donner quand j'aurai un peu joué avec.