Re: utilisation lilypond community

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: utilisation lilypond community
Date: Fri, 20 Oct 2023 22:13:44 +0200

Le 17/10/2023 13:32, Jean Abou Samra a écrit :

> Note que sur les comptes migrés automatiquement, j'ai déjà activé le mode
> liste de diffusion (ou le mode résumés, pour ceux qui recevaient un envoi
> groupé quotidien). C'est donc le cas pour ton compte
> om+lilypond@miakinen.net. Cela prend effet au moment où le compte est activé
> (si tu te connectes avec ce compte, tu recevras un mail pour l'activer).

Finalement je n'ai pas eu le temps d'aller voir, et comme je vais être
absent pour deux semaines à partir de demain je ne le ferai pas tout
de suite.

> Pour les comptes nouvellement créés, comme
> om+lilypond.community@miakinen.net, c'est à chacun de décider s'il veut
> activer le mode liste de diffusion.

... et finalement je vais peut-être laisser comme c'est, puisque je reçois
déjà les messages sur ma nouvelle adresse. Noter quand même que je ne vois
pas l'image jointe par Bernard Meylan, même en activant le HTML (que je
désactive par défaut).