Re: Ce qui reste pour migrer la liste vers lilypond.community

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Ce qui reste pour migrer la liste vers lilypond.community
Date: Sat, 11 Nov 2023 20:07:47 +0100

On Wed, 8 Nov 2023 at 12:22, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> wrote:

> Bonjour à toutes et tous,
>
> (J'ai aussi posté ceci sur lilypond.community.)
>
> Globalement, il y a eu beaucoup de retours positifs sur lilypond.community et aucun retour qui soit clairement négatif. Donc, je pense qu'à ce stade, nous sommes partis pour migrer pour de bon.

> [...]

Salut Jean,

Les archives de la liste actuelle masquent les adresses e-mail dans les messages (signatures, citations de messages précédents).
Probablement dans le but d'éviter les robots à spam.
Ce serait possible de faire pareil sur lilypond.community (surtout pour tous les messages qui proviennent de cette liste) ?

Merci et bon week-end,
Xavier

PS : Il faudrait que je migre moi aussi.