lilypond-user

Re: Canon à 3 voix et Psalmodie

From: Martial R
Subject: Re: Canon à 3 voix et Psalmodie
Date: Sat, 5 Oct 2019 10:49:36 +0200

En reprenant la psalmodie comme la tienne,

Le sam. 5 oct. 2019 à 09:13, Martial R <address@hidden> a écrit :
Bonjour,

voici le canon et la psalmodie en piece jointe.

Pour info les versions de LilyPond 2.18.2 et 2.19.83 ont de nouvelles fonctions bien pratiques par rapport à la 2.14.0.
la 2.19.83 est maintenant stabilisé.
Supprimer l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.

Cordialment,

--
Martial Rameaux