linphone-users

[Linphone-users] Linphone desktop [fr]

From: JLuc
Subject: [Linphone-users] Linphone desktop [fr]
Date: Mon, 14 Mar 2016 16:06:37 +0100

J'utilise linphone pour accéder à ma ligne SIP OVH depuis un desktop linux Ubuntu 14.04.

Avant, tout marchait bien.
Depuis 3 semaines, je ne peux plus composer un numéro directement dans l'interface.
Au lieu de saisir 0585333111 (qui marchait avant)
je dois maintenant composer "<sip:
0585333111@sip.ovh.net>" à la main
ce qui est pénible !!!!

Quand j'ouvre la fenêtre de débogage je vois qu'il ne s'y déroule RIEN DU TOUT
quand je saisis un numéro sans <sip: et @sip.ovh.net>
Pourtant je n'ai rien changé dans la configuration de linphone.
Serait ce qu'il y a eu une mise à jour du logiciel ?
C'est actuellement la version Linphone 3.9.1
Que dois-je faire pour restaurer le fonctionnement correct ?

Dans la config, il y a sip:sip.ovh.net
J'ai essayé aussi <sip:sip.ovh.net:5060;transport=udp> en suivant les conseils donnés sur irc
mais ça ne change rien au problème.

Sauriez vous que faire pour pouvoir de nouveau appeler en composant simplement le n° ?

JLuc