linphone-users

Re: [Linphone-users] TR: Linphone installation codec H264

From: julien.fb
Subject: Re: [Linphone-users] TR: Linphone installation codec H264
Date: Tue, 11 Jan 2022 09:26:00 +0100

Bonjour Adrien,

Merci de me donne la version de Linphone que vous utilisez ainsi que la plateforme.

Pour information, ce codec n’est pas installé automatiquement dans nos versions étant donné qu’il s’agit d’une technologie brevetée qui nécessite de payer des droits pour l’utiliser.

Julien Favre-Bulle
Business Developer