maitretarot-devel-fr

Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: address@hidden
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: Fri, 24 May 2002 10:30:26 +0200

seule

faudrait
c'est
tard.

1 -

electronique :)
parametre

ce

sockets,
types
(comme
types

plus.
explication.

au

les
sais

mais a
haut

> ok, je crois que j'ai comris comment ca marche avec
select.

> En fait, la fonctions read_data est bloquante pendant
> n secondes (le temps de select) apres elle sort et
c'est aux
> fonctions superieures d'interpreter le resultat (-> des
donnees
> ou pas...)
>

> c'est ca ?

Oui.
Et en fait, je suis en train de me demander, si on met ca
dans read_data, si c'est select le plus approprie, ou si
un W_NOHANG ou je ne sais plus quel drapeau ne suffirait
pas.

Je crois qu'on va d'abord voir quel est le besoin reel.
Puis on codera en fonction le select ou le W_NOHANG.

Yves
--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.