maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] Re: Beta test de maposmatic.org

From: Étienne Loks
Subject: [Maposmatic-contact] Re: Beta test de maposmatic.org
Date: Tue, 8 Sep 2009 13:40:05 +0200

Merci pour le boulot bis.
Cela va plaire à plein de monde cela :)
(en tout cas j'aime beaucoup personnellement)

address@hidden, Valerie-Emma Leroux a écrit :
> ***Betatest ergonomie***
> - Il manque un refresh automatique de la page de calcul (chez moi en
> tous les cas, sans F5 je ne sais pas s'il a fini, il est à 0 minutes de
> la fin en permanence).

C'est p-e un choix délibéré de ne pas faire de refresh automatique mais dans ce
cas un bouton « Rafraîchir » serait le bienvenu.

> ***Améliorations futures les plus pertinentes pour moi ***
> - au niveau de la sélection
>     - par bounding box : à remplacer/compléter par une slippy map
> (j'imagine bien que vous y avez pensé...)

Je peux éventuellement prendre un peu de temps pour proposer un patch pour cela
(j'ai des bouts de python/Django sous la main qui devraient faire le boulot
proprement)

> - au niveau du rendu de la carte

Quelque chose de sympa serait une légende à la carte.

Librement,

--
Étienne Loks