maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] Aspect et ergonomie page d'accueil

From: Frederic Lehobey
Subject: [Maposmatic-contact] Aspect et ergonomie page d'accueil
Date: Wed, 9 Sep 2009 18:47:52 +0200

Salut,

David MENTRE <address@hidden> (2009-09-09 17:43:46) :

>  2. supprimer le mot de passe sur le site de prod.
>
> Une fois ça prêt, on devrait être ok pour la release (jusqu'au bug
> release critical qu'on a pas vu ;-).

  Une remarque (j'ai fait une démo de MapOSMatic ce midi) : les boîtes
de dialogue sont trop bas dans la page d'accueil (elles n'apparaissent
pas dans la partie visible de l'écran selon certaines
configurations). Je pense qu'il faudrait inverser l'ordre pour
qu'elles apparaissent en haut de la page (comme pour Google).

  Désolé, je n'ai pas le temps de proposer le correctif correspondant.

Amicalement,
Frédéric