maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] traduction en allemand

From: David MENTRE
Subject: Re: [Maposmatic-contact] traduction en allemand
Date: Fri, 11 Sep 2009 11:45:15 +0200

Bonjour Hans-Christian,

Le 11 septembre 2009 10:42, Hans-Christian Bohlmann <address@hidden> a écrit :
> super projet.

Merci !

> Sie vous avez besoin d'aide pour des traductions en allemand, je suis partant.
> Sur address@hidden on parle deja de vous.

J'ai listé les limitations actuelles du code ici :
  http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2009-September/016951.html

On est preneur de contributions. Une fois le code étendu, on aura
besoin de germanophones pour nous donner les traductions (préfixes de
rues, etc.) et vérifier que tout marche comme prévu.

Pour l'instant, je ne sais même pas comment sont énoncées les rues en
Allemand. :-)

Amicalement,
david