maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] Ch'tite pointe de visites

From: David MENTRE
Subject: Re: [Maposmatic-contact] Ch'tite pointe de visites
Date: Fri, 25 Sep 2009 15:24:55 +0200

Salut Max',

2009/9/25 Maxime Petazzoni <address@hidden>:
> Pour ça, il faut que celui qui a le domaine l'enregistre dans les Google
> Webmaster Tools et submite une sitemap.

Ben je pensais que Google pouvait le trouver tout seul. Il est fait
pour ça, non ?

Après, j'ai commencé à regardé les conseils de Google et les outils
pour webmasters. Il y a deux trois p'tits trucs pas top, style genre
les pages qui ont toutes le même titre (MapOSMatic).

Bon, je sais, faut que j'arrête de me plaindre et que je soumette des
patches. ;-)

Sinon, pour la partie Google, vu que j'ai un compte google je peux
m'en charger à l'occasion.

Amicalement,
d.