noalyss-generale

[noalyss-generale] Quelques plugins pour le Dokuwiki

From: tierce (Thierry Fenasse)
Subject: [noalyss-generale] Quelques plugins pour le Dokuwiki
Date: Tue, 2 Jul 2019 09:43:52 +0200

Salut Dany,

Serait-il possible d'ajouter les plugins suivants au Dokuwiki de Noalyss ?

https://www.dokuwiki.org/plugin:tag
Pour pouvoir ajouter des mots clé sur les pages.
- Soit des mots clé (tag) de contenu comme : fiche, astuce, tva,
clôture, paramètre,… ou que sais-je, mais c'est souvent redondant avec
les catégories (namespace).
- Surtout pour des mots clé (tag) d'organisation comme : obsolète,
redondant, relisezmoi, asupprimer, … qui pourraient faciliter
l'organisation ou la réorganisation du contenu.

https://www.dokuwiki.org/plugin:nspages
- Pour éventuellement faire des « tables des matières » sar base des
espaces de noms (=namespace, =catégories).

https://www.dokuwiki.org/plugin:pagelist
- Pour éventuellement présenter des liste de pages (sur base de mots clé
ou d'espace de nom (catégories) et faciliter le travail.

https://www.dokuwiki.org/plugin:move
- Pour éventuellement déplacer / renommer des pages tout en conservant
les liens pointant vers elle.

https://www.dokuwiki.org/plugin:pageredirect
- Pour éventuellement renvoyer à une autre page ou un autre site.

Je pense que ça facilitera (me facilitera :p) l'organisation de
l'information disponible.

Bonne journée,

--
tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F