noalyss-generale

[noalyss-generale] Anomalie clefs de répartition analytiques.

From: ydc
Subject: [noalyss-generale] Anomalie clefs de répartition analytiques.
Date: Thu, 11 Apr 2024 16:00:48 +0200

Bonjour.

Je rencontre de temps à autres des soucis avec la comptabilité analytique.

Après avoir ventilé une charge selon une clé de répartition et enregistré l'opération, quand je rouvre le volet «Comptabilité analytique» de l'opération le reste de la répartition n'est plus nul, ou le total de la charge en question est encore à répartir alors que tous les champs sont correctement remplis, etc'.

Ça vous arrive parfois?

Je ne parviens pas à reproduire les conditions qui font que ce problème apparaît.
Ça fait déjà quelques années que c'est le cas.

Là, je viens de voir que le total d'une clef correctement répartie n'est pas égal à 100%.

Je joins des captures.

Serait-ce lié?