[Phpcompta-support] Problem setting up / Problème durant la mise en pla

From: Boris Herbinière-Sève
Subject: [Phpcompta-support] Problem setting up / Problème durant la mise en place
Date: Mon, 09 Feb 2004 21:13:18 +0100

Hello (version française à la fin...)

I tried to setup phpcompta as a demo for our accountants, but ran into troubles.
Although it was a bit difficult, I think the setup went fine :
- PostgreSQL is up and running
- Apache+PHP is OK

The problem occurs when I try to login. I guess the default username/password is webcompta/webcompta (which works), but after login, I get a blank page except for 2 links : Préférences and Logout. Whenever I click 'Préférences', I'm logged out (nice red message : Invalid username or password).

I double checked the php.ini required values, and everything seems fine. Is it a problem with my setup, and did you ever ran into this problem ?

J'ai quelques soucis pour la mise en place de phpcompta en démo pour nos comptables. J'ai déjà eu quelques soucis durant la configuration (install.sh), mais je crois que tout est en ordre :
- PostgreSQL est ok
- Apache+PHP ausi

Le problème intervient quand j'essaye de me connecter. Je suppose que le nom d'utilisateur/mot de passe par défaut est webcompta/webcompta. Une fois loggué, je n'obtiens qu'une page blanche avec 2 liens : Préférences et Logout. Dès que j'essaye de cliquer sur 'Préférences', j'ai un message d'erreur : 'Invalid username or password'.

J'ai vérifié et re-vérifié les paramètres indispensables dans php.ini, mais tout semble en ordre. C'est un problème avec ma configuration, ou vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

--
Boris Herbinière-Sève - http://www.cinquieme-saison.com/
Administrateur Réseau/Sécurité - address@hidden