Re: [Phpcompta-support] nouvelle doc

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-support] nouvelle doc
Date: Mon, 10 May 2004 09:36:49 +0200

Dany De Bontridder wrote:

On Sun, 09 May 2004 12:53:33 +0200
Stan Pinte wrote:

super la nouvelle doc!

tiens, dans les fiches, faudrait rajouter une classe de base pour les
payements TVA, non?
En fait la TVA est placer dans la table tva_rate, et n'est pas dans le
système des fiches

pas pour entrer les taux dans les achats ou ventes, mais quand tu payes à la TVA le 20 de chaue moi, tu fais quoi?

Stan.

je veux bien le faire, si tu me donnes quelques indications sur la
table à modifier!

Stan.

--
------