[Phpcompta-support] Bug dans les fiches

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-support] Bug dans les fiches
Date: Sun, 16 Apr 2006 19:15:06 +0200

Salut,

mes dbs sont mises à jour à la version 10.

Depuis, je ne vois plus aucune de mes fiches...elles sont encore là,
mais quand je les sélectionne pour faire une vente ou un achat, rien
n'apparait dans le bouton de sélection, et la zone reste vide après
avoir sélectionné la fiche.

De plus, dans la section de paramétrage des fiches, je ne vois plus
aucune de mes fiches, pourtant elles sont bien dans la DB.

Je suppose que c'est lié à l'introduction des quick codes?

Stan.