Re: [Phpcompta-support] Mise en forme lors de l'impression du compte de

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Mise en forme lors de l'impression du compte de résultat
Date: Wed, 3 May 2006 20:21:52 +0200

On Tuesday 02 May 2006 23:30, seb seb wrote:
> Bonjour a tous,
>
> Mon problème est que j'emploi un compte 73 et il n'apparait pas dans le
> compte de résultat lorsque je l'imprime.
Oui c'est parce que le compte 73 n'existe pas par défaut dans le PCMN et donc
le compte de résultat ne l'affiche pas.

Pour régler cela il faut modifier les 2 fichiers (bnb_form et bnb.rtf) le
premier est un fichier texte contenant les formules et le second est le
modèle, ils sont dans PHPCOMPTA/html/document/fr_be

D.

PS : si tu les modifies, la version corrigée m'intéresse ;-)