[Phpcompta-support] Quelques questions sur l'installation

From: Jean-Max Reymond
Subject: [Phpcompta-support] Quelques questions sur l'installation
Date: Tue, 8 Aug 2006 14:56:41 +0200

bonjour,
en cours d'installation sur un mini Mac, j'ai quelques petites
questions relatives à l'installation:

- la variable inc_path: quel chemin doit être indiqué? sur Mac, cela
vaut /usr/local/php/lib/php ce qui ne convient manifestement pas. des
répertoires à créer ?
- langage postgres, il faut préciser que la creation du langage
plpgsql doit se faire par le super user postgres comme par exmple:
createlang plpgsql -U postgres -d phpcompta sinon, on obtient le
message: createlang: language installation failed: ERROR:  permission
denied for language c
- il y création de trois autres bases account_repository, dossier1 et
mod1. Pourquoi autant de bases différentes ? ai je une erreur quelque
part ?
- nécessité de céer plpgsql au niveau de template0 pour propager
plpgsql à toutes les bases crées n'est pas forcément souhaitable dans
un environnement de production, surtout que template0 peut être
utilisé ailleurs !

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source