Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]
Date: Fri, 20 Jul 2007 15:12:29 +0200

Alain Vaugham writes:
Avant de les mettre à disposition je voudrais vérifier la règle d'élaboration des données pour le champ : pcm_val_parent J'imagine que ce serait trop facile si il suffisait de ne supprimer que le dernier digit du champ (ce que j'ai fait): pcm_val
Il doit y avoir des pièges...
Il faut que le pcm_val_parent soit un compte qui existe comme la compta fonctionne en arborescence. Exemple : le compte 512001 aurait comme val_parent 512 sauf si on a créée un 5120 ou un 51200 On peut les intégrer à PhpCompta ? Le mieux ce serait de les injecter dans une db, modifier les paramètres puis quand c'est ok un dump du tout, et j'ajouterais les scripts de création ou un autre moyen pour les ajouter à un phpcompta existant comme ça cela ferait 3 modèles à proposer; enfin si tu en as le temps et si tu veux bien. Je compte avoir la prochaine version 3.0 pour octobre, 3 parce que des nouveaux modules vont venir ;)

@+,
..D..