Re: [Phpcompta-support] Import d'écritures d'à nouveaux

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Import d'écritures d'à nouveaux
Date: Sat, 28 Jul 2007 15:24:32 +0200

Le Samedi 28 Juillet 2007 13:27, Dany De Bontridder a écrit :
| Normalement dans Comptabilité/Avancé/Ecriture Ouverture/Import/ tu charges
| le fichiers que tu as avec /Comptabilité/Avancé/Ecriture Ouverture/Export.
Oui, ça j'ai bien compris.
J'ai fait un test mais je me suis fait jeter.
Comme mon message initial l'indique, je ne sais pas si c'est uniquement dû à
cause de la dernière ligne du fichier "balance.csv".

| Je ne comprends pas ce que tu veux faire, si tu n'as la balance que sur
| papier, le mieux est d'utiliser un journal d'od, ce n'est qu'une op....
Je ne peux pas obtenir un journal d'OD sous forme de fichier ascii.
Je ne peux obtenir qu'une simple impression papier ou pdf depuis mon logiciel
actuel.

Comme ça représente une centaine de lignes j'aurai aimé mettre tout ça dans un
fichier avec la bonne syntaxe qui va bien pour obtenir l'équivalent de ceci :
/Comptabilité/Avancé/Ecriture Ouverture/Export
afin de faire cela :
/Comptabilité/Avancé/Ecriture Ouverture/Import/

Si je ne peux pas importer dans un journal d'à-nouveaux mais uniquement dans
un journal d'OD, alors, pour le premier exercice dans PhpCompta, je les
rentrerai à la main dans un journal d'à-nouveaux.

Merci pour tes réponses