Re: [Phpcompta-support] à nouveaux et OD séparés

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] à nouveaux et OD séparés
Date: Sun, 29 Jul 2007 18:23:47 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Samedi 28 Juillet 2007 13:25, Dany De Bontridder a écrit :
| Tu peux créer autant de journaux que tu veux, mais qu'est-ce qu'un "jouranl
| d'à nouveau" ??
| C'est juste un journal qui ne contient que les écritures d'ouvertures afin de les distinguer des OD.
C'est peut-être aussi une manie de comptables...
Dans PhpCompta ces écritures sont inscrites dans le journal d'OD.
Oui mais ce n'est pas obligatoire, c'est dde toute façon un journal d'od, maintenant si tu veux en faire un journal séparé ce n'est pas un problème. Ici le remplissement ne se fait que via comptabilité->avancé->ecriture d'ouverture. Personnellement, je créée une période d'1 jour : du 1/1 au 1/1 pour cela mais bon, chacun sa méthode. @+,