Re: [Phpcompta-support] journal [iso-8859-15] créé par un administrateur

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] journal [iso-8859-15] créé par un administrateur - anomalie probable
Date: Mon, 30 Jul 2007 13:34:38 +0200

Alain Vaugham writes:
- je me suis donc d'abord déconnecté puis reconnecté de phpcompta
- dans le dossier bidon5 j'ai cliqué sur "OD/journal bidon/Nouveau"
Résultat : il ne se passe toujours rien. J'ai refait la manip en créant un nouveau dossier bidon6 avec un nouveau journal bidon6. Résultat : il ne se passe toujours rien.
| le fichier devrait se remplir et donner des info.
| intéressantes, si tu pouvais me l'envoyer...
Quel est le nom du fichier que tu veux que je t'envoie?
Où est-il?
oups... /tmp/phpcompta.log, cela dit il n'était pas utile de relancer apache ;-) @+,