Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php
Date: Tue, 4 Sep 2007 19:21:37 +0200

Je pense que le problème vient de la version 8.1 c'est assez bizarre
d'ailleurs. Le mieux est de réinstaller les bases de données. Donc tu vas
dans phpcompta/script/ et tu lances cleanup.sh (tu dois juste l'ouvrir et
corriger le DOMAIN : DOMAIN="") ATTENTION : DETRUIT LES BASES DE DONNEES

Puis tu copies le fichier joint dans ton répertoire phpcompta/; tu édites
setenv.sh (normalement tu dois juste changer le domaine et p-e le mot de
passe) puis tu tapes ./install.sh

avec psql -l tes bases de données tu verras, et elles devraient être
correctes, pour appliquer les patches c'est simplement
phpcompta/html/admin/setup.php dans un browser

Tiens moi au courant,

..D..

PS: attention tu vas perdre tes données mais cela sera installé correctement.
Si tu veux les conserver dis-moi quoi je vais trouver une autre idée