RE x10 ... [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php

From: antoine chevrier
Subject: RE x10 ... [Phpcompta-support] patch 2.3.3.2 message erreur setup.php
Date: Thu, 18 Oct 2007 18:00:46 +0200 (CEST)

Ton idée de m'envoyer le fichier manquant est peut être une bonne idée.
J'ai désintallé et réinstallé, mais le message d'erreur persiste: je n'ai pas de fichier apache2.conf.
Dans ton répertoire /etc/apache2/ tu as beaucoup de fichiers en plus de ceux que j'ai ?
Je me demande vraiment d'où ça vient et je n'ai pas encore trouvé de piste sur la toile pour résoudre.
J'm'accroche !
:-)

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

antoine chevrier writes:

> OK Dany,
> Désolé pour cette boulette et ces questions stupides.
> J'ai essayé dpkg-reconfigure apache2 mais cela ne donne rien : j'ai toujours le même message d'erreur quand je lance apache2.
> A mon avis, il doit me manquer un paquet ou quelque chose comme ça qui installe apache2.conf. Bref je dois réparer Apache.
> Je vais lire les docs sur Apache2 et les paquets additifs à installer pour l'utilisation phpcompta et la procédure d'installation.

Il y a beaucoup plus simple : désintaller complètement apache et ses
fichiers de config
soit
apt-get install --reinstall apache2
soit
apt-get remove apache2

apt-get install apache2

Le but est d'avoir une installation apache qui marche, donc que tu puisses
le démarrer et avoir une réponse quand tu pointes ton browser sur
http://localhost. Le fichier qui te manque je peux t'envoyer le mien: c'est
celui de base, je ne l'ai pas modifié (juste pour voir si c'est bien ça le
problème)

> Si tu as une idée d'un site qui pourrait me donner des pistes de réponses, elle sera la bienvenue, cependant, je comprendrais aisément que tu considéres devoir me débrouiller tout seul.
> Pas de blem !
T'as de la chance: j'aime bien bidouiller avec apache :-)

@+,