[Phpcompta-support] Problème d'édition des factures

From: michel Grevesse
Subject: [Phpcompta-support] Problème d'édition des factures
Date: Wed, 26 Dec 2007 20:29:39 +0100

Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre application...
Tout d'abord, bravo pour ce travail !!!!

J'ai installé PHP-COMPTA sur un OS W2K  avec un serveur web appache 2 (xampp)
J'ai installé postgresSql sans problème ( pour info, je n'ai coché aucune option à l'install )

L'application tourne très bien ... configurations diverses OK ...
Le seul souci que je rencontre est la création du document facture ...
Voici le message d'erreur que je reçois :

Warning: fopen(c:/temp\docA.tmp\factureAmibru.rtf)
[function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in D:\xampp\htdocs\phpcompta\include\class_document.php
on line 185 cannot open c:/temp\docA.tmp factureAmibru.rtf

J'ai modifié le répertoire TMP dans les fichiers .htaccess et constant.php mais sans résultat...(avec slash et back slash)
J'ai essayé avec des modèles de factures en RTF et ODT sans plus ...

Auriez-vous une piste à m'indiquer SVP ??

Merci d'avance
BAV

--
Michel Grevesse