Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta
Date: Tue, 15 Jan 2008 01:52:07 +0100

Le mercredi 9 janvier 2008 23:07, Dany De Bontridder a écrit :
| Et dans 2 semaines, la version 3.1.0 : fermeture des periode par journaux ou
| pour tous en une fois
[...]
| Si tu as un souhait c'est maintenant le bon moment pour en parler

Juste des vérifications :
- Conserver la possibilité d'afficher/imprimer les écritures non centralisées
mais closes dans la limite des exercices précédents encore disponibles?

- Conserver la possibilité de lettrer une écriture inscrite sur l'année à
clôturer.
Exemple si la clôture est le 31/12 : une facture du 15/12 sera clôturée mais
je dois pouvoir la lettrer avec son règlement du 30/01.

Juste des suggestions :
- un message rappellant de sauvegarder les dossiers avant de clôturer avec le
bouton qui va bien avec pour lancer la sauvegarde en trois clics maximum ;-)

- un choix laissé à l'administrateur de PhpCompta : un message rappelant que
le bilan doit être équilibré ou une interdiction de clôturer tant que le
bilan n'est pas équilibré.