Re: [Phpcompta-support] Problème création fiche fournisseur

From: Roland
Subject: Re: [Phpcompta-support] Problème création fiche fournisseur
Date: Fri, 07 Mar 2008 08:02:56 +0100

Alain Vaugham a écrit :
Le jeudi 6 mars 2008 22:23, Roland a écrit :

| J'ai créé une base test et c'est la même chose.

Est-ce que c'est reproductible ici :
http://www.phpcompta.org/demo/html/index.php

Si c'est reproductible, il faut indiquer dans quel dossier de la démo le test a été fait pour que Dany puisse le voir.
Non, sur le site internet c'est ok car c'est la version de postgresql 8.2. C'est sur mon système avec postgresql 8.3 que ça plante.

A+

Roland