Re: [Phpcompta-support] Pas dans la periode active

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Pas dans la periode active
Date: Fri, 7 Mar 2008 19:52:12 +0100

Le vendredi 7 mars 2008 19:01, am a écrit :

| Bonsoir,
Bonsoir am

| j'ai cru comprendre que la periode active se definissait dans le menu
| "preferences".
| Mais alors, phpcompta limite la saisie a la periode d'un mois qu'il faut
| changer lors d'une ecriture n'etant pas dans le mois ?
Oui.
ça se défend si c'est pour encadrer le travail d'un(e) comptable peu
attentif(ve) à son travail de saisie.

Si on devait voter, moi je voterai pour une période de saisie commençant au
début de l'exercice en cours et se terminant 24 mois plus tard.
Les clôtures mensuelles à volonté se chargeraient, elles, de m'interdire
d'écrire là où c'est interdit.
Ou alors je veux bien une case à cocher : "je suis un(e) comptable peu
attentif(ve)" afin de permettre aux autres de ne pas subir cette
contrainte :-)