Re: [Phpcompta-support] Les label des TVA dans la compta France par déf

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Les label des TVA dans la compta France par défaut à modifier ?
Date: Fri, 14 Mar 2008 17:03:01 +0100

Le vendredi 14 mars 2008 16:23, antoine chevrier a écrit :
| Salut Alain,
| Je ne pense pas que cela prenne de la longueur d'affichage, car, c'est au
| contraire l'inverse qui serait réalisé :
Oui c'est exact.

En fait je ne me rappelle plus très bien la raison pour laquelle cela posait
problème à la future version que Dany était en train de préparer à l'époque.

Initialement j'avais calqué sur la table belge.
Si il faut y revenir aucun problème pour moi. Je peux le faire en une heure de
temps.

Il y avait un autre problème sur cette table.
C'était le tri. Il fallait pouvoir trier sur les tva_id.
Cela permettait la présentation par systèmes fiscaux (métropole/DOM-TOM/Corse)
et non par valeur (19,6% 13% 8,5%...) tout en conservant bien la distinction
entre un 19,6% Taux normal et un 19,6% Taux immos de façon que le jour où ça
va changer, la structure de la table ne soit pas affectée.
En gros, un Domien ne garde que les tva_id de la tranche 200, un Corse 300, un
métropolitain 100.