RE : [Phpcompta-support] Mini-sondage : compta française

From: antoine chevrier
Subject: RE : [Phpcompta-support] Mini-sondage : compta française
Date: Mon, 17 Mar 2008 11:56:34 +0100 (CET)

Alain,
J'utilise PHPCOMPTA pour ma SARL.
En attendant d'avoir réussi à paramétrer (personnaliser) tous les outils de la gestion commerciale (factures types, éditions des TVA et de factures, etc ...) à ma sauce, j'effectue la gestion commerciale sur d'autres outils que je ressaisis ensuite de façon synthétique, dans phpcompta.
Et tout cela progresse et c'est bien !
Continuons !!!
:-)
Antoine

Alain Vaugham <address@hidden> a écrit :
Bonjour la liste,

C'est juste pour se faire une idée.

On est combien sur cette liste à utiliser/évaluer/tester PhpCompta?
Pas sur la démo en ligne, hein... sur une installation perso.

Comme je suis le premier à poser la question je me compte :
+1

--
Cordialement

Alain Vaugham