Re: [Phpcompta-support] Compta sur 18 mois (creation)

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Compta sur 18 mois (creation)
Date: Tue, 18 Mar 2008 17:10:01 +0100

Dany : je ne comprends pas la question, que veux-tu dire par "passer
une date d'une autre année" ??? Tu as 12 mois par an (janvier à
décembre) si ton exercice comptable (2008) continue sur l'année
suivante (2009), tu fais ajouter période, janvier 2009, les dates
01/01/2009 à 31/01/2009 exercice 2008.

C'est tout,

..D..

Merci Dany de ta reponse. Ce doit etre ce que je cherche (avoir une
compta sur 18 mois sur le meme exercice).
Par contre, comment tu fais "ajouter période"; j'ai regarde dans
accueil, parametres, preference et je n'ai rien trouve ...
Amicalement

Bon ben hmmmm..... Ah oui tu prends juste periode dans compta ou gestion :-)

@+,