Re: [Phpcompta-support] élaboration d'un rapport TVA en compta français

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] élaboration d'un rapport TVA en compta française
Date: Mon, 7 Apr 2008 14:18:04 +0200

Le jeudi 3 avril 2008 14:50, antoine chevrier a écrit :
| 1) Cases de quel imprimé ?
| => le cerfa 3310-K-CA3, cases 01 à 32

j'ai trouvé le 3310-CA3 mais pas le 3310-K-CA3.
http://www2.finances.gouv.fr/formulaires/DGI/TVA/3310ca3/f-3310ca3.htm
C'est différent?

| 2) Autres Taux de TVA
| => oui, tu as raison, il me faudrait inclure tous les taux de l'imprimé,
| cela serait plus juste.
| => je vais reprendre tous les taux et les affecter aux cases
| correspondantes, incluant les cases et les taux spéciaux de l'imprimé
| additionnel 3310 A (cases de 35 à 71 )

J'avais promis de créer un rapport TVA mais je n'ai pas encore eu le temps de
tenir cette promesse.
Si ton enthousiasme pour la TVA reste intact, il existe aussi les formulaires
3514K et 3517K à réaliser...

Le nom des rapports devrait être aussi en relation avec la référence Cerfa.