Re: [Phpcompta-support] Restorer avec Phppgadmin

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Restorer avec Phppgadmin
Date: Thu, 03 Jul 2008 13:18:37 +0200

Bonjour,
c'est peut etre trop tard, je viens de rentrer de deplacement.
Ce point avait ete traite vers le 01.05.2008 sur la liste. Par contre, je ne me
rappelle plus comment faire par phppgadmin.
Je me demande meme si avec le format COPY on pouvait les reinserer.

En ligne de commande c'est :

une fois que la db est créée tu dois faire qq chose comme
psql -U phpcompta Base_De_Donnee < ton_fichier

Peut etre ca t'aidera.

Jack