RE: [Phpcompta-support] problème installation - "ac_dossier" already ex

From: Hervé Doyen
Subject: RE: [Phpcompta-support] problème installation - "ac_dossier" already exists
Date: Wed, 30 Mar 2011 12:40:05 +0200

La suppression des bases de données n’est pas suffisante, que ce soit via phppgadmin, ou en ligne de commande, j’ai essayé les deux...

Et pourtant, dans le dossier /var/lib/postgresql/8.3/main/base les sous répertoires se suppriment correctement.

J’ai donc finalement supprimé postgre complètement (sous debian lenny):

aptitude purge postgresql postgresql-common

dpkg -P postgresql-8.3

userdel postgres

Ensuite, réinstallation postgre :

aptitude install postgresql postgresql-commom

Ajout de mon utilisateur configuré dans phpcompta et configuration:

su – postgres

psql template1

create language plpgsql

Et le setup.php fait alors le boulot correctement.

Tout grand merci pour le support !

Hervé