[Phpcompta-support] Ajouter un dépot

From: Florian ROGER
Subject: [Phpcompta-support] Ajouter un dépot
Date: Fri, 23 Nov 2012 16:42:28 +0100

Bonjour,

J'utilise phpcompta pour la gestion comptable d'une association dont je suis président. Nous voudrions aussi gérer notre stock de matériel.

Quand je rajoute un dépot dans les paramètres, il n'apparait pas dans les dépots disponibles au moment d'un achat ou d'une vente, je ne peux que le mettre dans le dépot par défaut.

J'ai vu le tutoriel suivant: http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=tutoriaux:stock&s[]=depot , mais je ne trouve pas les règles d'accès aux dépots dans la boite de réglage SECURITE.

Merci pour votre aide,

et merci pour ce logiciel libre essentiel.

Florian