sdx-developers

[sdx-developers] SDX 2 : commentaires sur les classes du package fr.gouv

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] SDX 2 : commentaires sur les classes du package fr.gouv.culture.sdx
Date: Wed, 10 Apr 2002 13:48:41 +0200

Bonjour,

Voici le premier de quelques messages concernant la réorganisation du
code de SDX. Je m'intéresse ici à quelques classes issues d'un seul
package. Les autres viendront par la suite. Vous pouvez intervenir si
vous n'êtes pas d'accord avec les commentaires.

SDXRequest :

Le seul intérêt de cette classe était de fournir le support des fichiers
uploadés sur le serveur depuis un formulaire. Cocoon 2 le fait très bien
maintenant : si j'ai un formulaire avec un <input type="file"
name="fichier"/>, un request.getParameter("fichier") me retourne le
chemin complet du fichier sur le serveur.

Cette classe peut donc disparaître.

Utilities :

Il y a différentes méthodes dans cette classe un peu fourre-tout.
Certaines seront encore utiles, d'autres non. Il faudrait créer
différentes classes dans un package fr.gouv.culture.sdx.utils, ces
classes pourrait être :