tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: David
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Mon, 9 Jun 2014 14:25:02 +0200

Modulo le ticket (108598) que je viens d'ouvrir et le patch associé, mes tests de non-régression sont ok avec cette version.

Le 8 juin 2014 18:57, Olivier BONHOMME <address@hidden> a écrit :
Le 28/02/2014 09:52, MOREAU David a écrit :
> Bonjour à tous !
>

> Est-ce qu’il serait possible de taguer la dernière version CVS de TSP ?
> Une 0.8.4 logiquement.
>
> Nous utilisons déjà cette version mais nous aimerions l’identifier
> clairement.
>
> Au passage, pourquoi pas passer de CVS à GIT ?

Hello !

Je viens de terminer la génération d'une première version de la 0.8.4.
Cette version contient toutes les dernières nouveautés de la branche
master + quelques modifs du RPM (Packaging que je maitrise le mieux).

J'ai commité toutes ces modifs dans la branche master que j'ai
synchronisé avec Savanannh en me conformant au process de release.

Avant que cette version soit officielle, je préférerais qu'elle soit un
peu testée. J'ai donc tout pushé dans un répertoire tsp-0.8.4-test.

Les ressources sont disponibles ici :
http://download.savannah.gnu.org/releases/tsp/tsp-0.8.x/tsp-0.8.4-test/

Le contenu disponible est le suivant :
        - Sources sous forme de .tar.gz (Répertoire sources)
        - Compilation binaire sous forme de .tar.gz (Répertoire prebuilt/linux)
        - Paquetages RPMS pour Redhat 6 pour les architectures i686 et x86_64.
(Répertoire prebuilt/rpms/el6)

N’hésitez pas à me faire remonter vos commentaires, remarques et bugs.
Si rien n'est à signaler, je poserai le tag 0.8.4.

Cordialement,
Olivier BONHOMME